Skip to main content
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Microaggressions : They Aren’t Being Too Sensitive

mai 4 @ 12:00 - 2:00

Dans le cadre de son programme Équité, Diversité et Inclusion (EDI), l’INCASS organise régulièrement des ateliers et des formations EDI pour la communauté des sciences statistiques, souvent en partenariat avec Academic Impressions.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour cet atelier en ligne de deux heures animé par Sandra Miles d’Academic Impressions.

 

INSCRIVEZ-VOUS SUR EVENTBRITE

 

Programme

Les micro-agressions font référence à tout langage ou comportement qui offense involontairement un membre d’un groupe marginalisé. Au cours de cette session, une liste de plus de 20 catégories pouvant faire d’une personne un membre d’un groupe marginalisé ou privilégié sera présentée dans le but de clarifier les différentes façons dont nous pouvons tous travailler pour être plus intentionnels dans nos interactions. La nature d’une micro-agression est qu’elle offense sans en avoir l’intention, donc l’accent ne sera pas mis sur l’intimidation, mais sur la compréhension de la différence entre l’intention et l’impact.

Objectifs d’apprentissage

  • Identifier et définir les micro-agressions
  • Développer des compétences pour nommer, répondre et prévenir efficacement les micro-agressions dans des contextes personnels et professionnels
  • Comprendre le rôle du privilège et des préjugés implicites dans la reconnaissance et l’interruption des micro-agressions
  • Opportunités de pratiquer la déconstruction des micro-agressions

Faculté de l’atelier

Sandra MilesSandra Miles, PhD
Chef de pratique pour la diversité/l’équité/l’inclusion, Academic Impressions

Sandra a passé la majeure partie des deux dernières décennies à servir de leader et d’administratrice dans l’enseignement supérieur. Plus précisément, elle possède une vaste expérience dans la gestion de crise, la planification stratégique, l’élaboration de programmes de leadership, le travail avec des personnes handicapées, la médiation de différends et les fonctions de doyenne des étudiants, de directrice des affaires étudiantes, de directrice de la diversité et de coordinatrice adjointe du titre IX. En 2022, Sandra a rejoint Academic Impressions à plein temps en tant que chef de pratique pour la diversité, l’équité et l’inclusion, en raison de son expérience avec l’organisation en tant qu’experte en la matière qui a animé des formations et des ateliers dans l’enseignement supérieur, ainsi que pour sa passion pour faire résonner les concepts DEI pour les individus de tous les horizons.

Sandra a terminé ses travaux de doctorat à la Florida State University en 2012, obtenant un doctorat. dans l’administration de l’enseignement supérieur. Elle a également obtenu son baccalauréat et sa maîtrise à l’Université de Floride centrale. En plus de sa carrière et de ses études, Sandra est membre du comité de rédaction de EVOLVE Magazine – Première édition de la côte ; est une ancienne présidente du conseil d’administration du NASPA Center for Women; est une ancienne directrice nationale du Black Female Development Circle, Inc.; et est l’actuel président du chapitre des anciennes élèves du comté de Palm Coast-Flagler de Delta Sigma Theta Sorority, Inc.

Détails

Date:
mai 4
Heure :
12:00 - 2:00
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

En ligne
Zoom (en ligne)

Organisateur